jeudi 26 février 2015

UN CACTUS EN PIERRE

Pour tous ceux qui comme moi n'ont pas la main verte mais souhaitent tout de même avoir quelque chose de vert dans leur intérieur, voici la solution : le cactus en galet ! Super facile à réaliser, sans entretien et d'une durée de vie infinie, le cactus en pierre sera votre ami pour très longtemps ;)

J'ai utilisé une peinture verte irisée et les jolis pots ont été réalisés par ma copine Marie-Pierre, céramiste de talent dont j'adore le travail et qui m'a fait là un magnifique cadeau !






6 commentaires:

  1. J'adore!!! simple et beau!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une très bonne idée, j'adore aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. top top et très agréable la couleur verte pétante ! le hic c'est qu'il faut avoir une plage à cote de chez soi :(

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :