jeudi 16 avril 2015

PEINTURE SUR PORCELAINE


9 commentaires:

  1. Laurette c'est super!! il ne manque plus que le rossignol!!

    RépondreSupprimer
  2. C’est magnifique! la je suis juste super hypra jalouse ;-))))))

    RépondreSupprimer
  3. j’aime vraiment beaucoup cette idée! Ca m’inspire à fond!

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est joli ! Sacré coup de crayon animalier miss ;o)
    Vraiment magnifique...
    Exactement le genre de petit DIY dont je me dit qu'il faut que je le fasse et après, il y a la (grosse) déferlante kids/travail/rangement/repas. Tout ça quoi. Bref, la flemme.
    Mais toi je sais que tu est une super-maman pleine de pep's ! Mon modèle quoi :o)
    Je t'embrasse fort fort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii tu es chou ;-)
      Mais il ne faut pas croire que je suis toujours au top et parfois j'ai vraiment l'impression de passer mon temps à courir (mais courir sur place et devant mon ordi, c'est tout un concept) ;-)
      Bricoler ça me détend, je crois que si je ne prenais pas quelques minutes par-ci, par-là, entre mes dossiers pros je deviendrais dingue !
      des grosses bises

      Supprimer
  5. la Fourmi qui Pique1 mai 2015 à 20:33

    c'est beau!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :