mercredi 16 avril 2014

PRÉPARATIF DE CARNAVAL : LES PINCES À LINGE GÉANTES


Des pinces à linge géantes en carton c'est toujours utile... ah non, pas du tout en fait ;-p


Dans mon cas précis, j'en avais besoin pour le carnaval de mes enfants : il fallait faire tenir sur un fil la culotte gigantesque de Gulliver.
Je n'ai rien trouvé sur le net, comme si personne n'en avais jamais eu besoin....
Je vous explique donc, au cas où un jour il vous en faudrait ;-)




1/ Dessinez quelque chose qui ressemble à une pince à linge de profil ! Important : ne dessinez pas le bas de la branche arrière, on la coupe nette comme si elle disparaissait vraiment derrière le linge

2/ Peignez en contrastant les couleurs pour donner un effet de profondeur

3/ Collez au dos des vraies pinces en alignant bien le haut de l'ouverture de la vraie pince avec la découpe de la pince en carton (si ce n'est pas clair regardez bien les pointillés sur la photo) ;-)

Vos pinces sont prêtes !

2 commentaires:

Vous aimerez peut-être :