mardi 3 juin 2014

GÂTEAU AUX CARAMBARS


Pour les gourmands, voici enfin la recette du gâteau aux Carambars que l'on trouve un peu partout sur internet ! J'ai longtemps hésité avant de le faire la première fois et finalement j'avais bien tort, c'est juste une tuerie !! ;-p
Je vous livre ma version un peu réinterprétée.. avec une version hiver moelleuse et une version été plus allégée !

ATTENTION, RECOMMANDATIONS TRÈS IMPORTANTES :

1 - Ne surtout pas faire ce gâteau quand on a faim parce qu’il est meilleur le lendemain... et que c'est vraiment très dur de ne pas se jeter dessus à la sortie du four !

2 - Bon, je sais, c'est un blog pour bricoler avec ses enfants....... mais là il vaut mieux éviter de le faire avec eux sinon la moitié des ingrédients va disparaitre vite fait !!

3 - Enlever les petits papiers collants autour des 25 Carambars c'est super chhhhhh long, ça vous laisse donc le temps de méditer sur ces questions fondamentales : "Est-ce que je connais vraiment la faim ?" ou encore "Peut-on désirer sans souffrir ?" ;-)

6 commentaires:

  1. On a pas besoin d'être un enfant. J'ai dévoré tous les carambars!!! je retente, on peut toujours rêver :-))

    RépondreSupprimer
  2. Top cette recette ! très originale, je vais l’essayer rapidement !

    RépondreSupprimer
  3. Hum ca y est il est dans le four et je ne penses pas qu'on tienne jusqu a demain !

    RépondreSupprimer
  4. Grandiose l' idée de gâteau aux carambars... Tout à fait adapté pour faire une surprise à ma fille pour son anniversaire.... "et ça, j' achète" ! ?

    RépondreSupprimer
  5. ouaah c'est l'automne les gens... alors je voulais juste dire que j'étais passé en version hiver de ce gateau et c'est trop bon comme ca aussi!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :