jeudi 24 juillet 2014

BRACELET EN PAPIER

En ce moment j'aime beaucoup les créations à base de formes géométriques (carrés, losanges, triangles...) c'est stylé et ultra tendance !

Alors les copines, voici le petit atelier du jour que je vous propose : le bracelet en papier à pliures géométriques ! Attention c'est du facile hein, il fait chaud faut pas déconner on ne va pas transpirer pour un bidouillage ! Et c'est les vacances pour beaucoup d'entre nous !






Pour une petite sortie accessoirisée suivez le guide >

Découpez une bande de papier de 30 cm au moins et prenez de préférence un joli papier pas trop mou. Pour la largeur c'est comme vous voulez... maintenant pliez la bande en deux dans sa longueur.

...puis tracez des chevrons au cutter, mais n'appuyez pas trop fort il ne faut pas découper le papier !

Pliez en accordéon en suivant les plis des chevrons. Quand vous avez terminé il ne reste plus qu'à mettre un point de colle pour relier les extrémités.


10 commentaires:

  1. Rho super le bracelet éphémère, je vais bien m'amuser ! Merci :o)

    RépondreSupprimer
  2. Ca dechire, j'en ai fait de pleins de couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tres chouette mais attention au petit plongeon dans l'eau ;)

    RépondreSupprimer
  4. cool ca me plait bien!

    RépondreSupprimer
  5. c'est simple et joli avec une préference pour le jaune lumineux
    Une idée à retenir !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le tuto j' en ai fait plein avec un kit de papiers différents (transparents, paillettés) c'est super comme bijou d'été!

    RépondreSupprimer
  7. Je les trouve adorables on en a fait tout une collection ce we !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :