lundi 7 juillet 2014

MINI POCHETTE DE VOYAGE EN PAPIER

Voici une petite pochette en papier bien pratique pour glisser de quoi occuper les enfants en voyage (ou au restau) comme des autocollants, des carrés de papier, des tatouages ou même quelques pièces... et une fois repliée elle tient dans tous les sacs à main, même les plus petits !





En 5 mn c'est prêt, les doigts dans le nez ;-)

Commencez par choisir un joli papier épais et dessinez les traits de coupes et de pliage (téléchargez le modèle ici)
 






Coupez, pliez et ajoutez un petit ruban ou un élastique dans le carré du haut



Voilà, votre pochette est prête !





 

5 commentaires:

  1. Ah chouette... et ça à l'air facile à réaliser!!

    RépondreSupprimer
  2. A y est nous sommes prêts pour les vacances! on a fait 3 pochettes, une qui ferme avec un bracelets élastique une autre avec un lacet et une avec un fil à scoubidou. On a mis plein de bidouilles dedans (des élastiques surtout pour les filles) des pinces à cheveux, des jolis papiers pliés et des autocollants.
    moi j’ai beaucoup la forme s'ils tiennent le choc des vacances je les prends pour moa! lol

    RépondreSupprimer
  3. cet article tombait à pic ! je t'ai piqué l'idée mais je l'ai imprimé sur une grande feuille et après j'ai collé du carton sur les faces extérieures pour les renforcer et j'ai posé un joli décopatch dessus, un bouton et un bout de fil pour tout fermer (j'entoure le fil autour du bouton) et je vais m'en servir pour ranger mes photos ! merci ! et c'est fait en 5 minutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'avais pas pensé au bouton avec un petit ruban à enrouler autour, c'est une très bonne idée pour fermer la pochette !! merci j'utiliserai ce système les prochaines fois !

      Supprimer

Vous aimerez peut-être :