jeudi 23 octobre 2014

CHAUVE-SOURIS EN PAPIER

BOOH ! Toujours sur le thème d'Halloween voici une petite chauve-souris en papier vite adoptée par les enfants !

Le tuto en origami est par ici, attention ce n'est pas facile-facile il faut bien suivre ! Impossible de téléphoner ou de boire son thé en même temps ;-)



17 commentaires:

  1. Aha trop bon! et mignons les petits gremlins :)

    RépondreSupprimer
  2. CA-NON ! mais rho je suis nulle en origami moi ... si en plus tu dis que c'est pas facile je ne vais pas relever le défi ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si il faut essayer, entraine toi avec une feuille A4 blanche, c'est ce que je fais habituellement pour éviter de gâcher une jolie feuille, car oui j'avoue, je n'y arrive pas du premier coup non plus !! ;-p

      Supprimer
  3. Salut,
    ohalla je craque pour cette chauve souris! j'en veux j'en veux une! c'est du cuir ou du papier que tu as utilisé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai utilisé un papier texturé "grain de café" en 310 gr (épais donc) ! Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on dirait du cuir ;-)
      N'hésite pas à utiliser un papier un peu original pour cette réalisation !

      Supprimer
    2. et comme je le disais à Morticia, entraine toi sur une feuille blanche avant de passer sur un papier créa

      Supprimer
  4. Waouw elle est chouette ! et il est super le sweat du petit tu l'as trouvé ou ? tu l'as fais toi meme ?

    RépondreSupprimer
  5. ah les petits loups je comprends les cheveux en pétard moi c'est quand je vois la souris!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. A la 4ème minute de ton super lien, j'ai craqué!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah flute !!!!!! Je t'en réserve une ;-)

      Supprimer
    2. Je n'ai pas dit mon dernier mot, du moins pour le moment.. Trop génial

      Supprimer
    3. coucou, ou est ce qu on voit le tuto ?

      Supprimer
    4. Il faut cliquer sur le lien dans le texte mais on ne le voit pas très bien, il est sur le mot "ici" ;-))

      Supprimer

Vous aimerez peut-être :